le
11-09-2025
12:33
- dernière modification le
11-09-2025
16:38
par
Ibtisseme_B
Bonjour à tous,
Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre.📅
Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations.❔
C’est l’occasion pour nous de vous rappeler quelques éléments essentiels dans le parcours de commande.
Petit tour d'horizon des choses à savoir...
J’ai commandé le premier jour de la précommande. Est-ce que je suis assuré de recevoir l’Iphone le jour de la sortie ?
Les stocks proposés par Apple sont très limités et nous n’avons pas de visibilité sur les stocks proposés le jour de la sortie.
Il est donc essentiel de bien comprendre que la précommande vous garantit d’avoir le téléphone dans les meilleurs délais dès que le stock le permet.
Les téléphones seront livrés à partir du 19 septembre et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire un maximum de commandes le plus tôt possible.
Il peut, ponctuellement, arriver que certaines précommandes ne soient pas traitées dans l’ordre.
Il est 14h, jour d'ouverture des précommandes, je souhaite précommander mais je n’arrive pas à accéder au site. Que faire ?
Vous êtes nombreux à vouloir passer la précommande le plus tôt possible. Nous mettons tout en œuvre pour que ça se passe au mieux, mais il peut arriver que les serveurs soient surchargés. Si tel est le cas, on ne peut que vous inviter à réessayer ultérieurement.
Puis-je changer de couleur ou de capacité après avoir précommandé ?
Il n’est pas possible de modifier sa commande ou sa précommande une fois qu’elle est passée.
Si vous souhaitez changer de couleur ou de capacité, il sera nécessaire de vous rétracter et passer une nouvelle commande. Cela entraînera des délais allongés (délai de prise en compte de la rétractation, délai de traitement, remboursement, délai de traitement de la nouvelle commande...)
❗Soyez donc vigilants lors de votre précommande.
J’ai précommandé le 12, quand serai-je prélevé ?
Le jour de votre commande, ou précommande, nous prenons une empreinte bancaire. Le montant ne sera prélevé que le jour de l’expédition du téléphone (en fonction des stocks comme vu précédemment).
Mon suivi de commande indique une date de livraison dans 3 jours. Est-ce une date exacte et certaine ?
Le suivi de commande est généré automatiquement et indique une date de livraison théorique ne tenant pas compte des stocks tendus à la sortie d'un nouvel iPhone.
Nous vous invitons à vous fier à ce qu’indique le statut de la commande (« en préparation », « expédiée »,…) et non pas à la dite date qui ne tient pas compte des éventuelles ruptures de stock.
Une fois le téléphone envoyé, vous recevez une confirmation du transporteur. La date de livraison réelle vous sera alors indiquée.
Où me sera envoyé le téléphone ?
Lors de votre commande, vous pouvez choisir de recevoir le téléphone à votre domicile ou en point relais. Nous vous conseillons de sélectionner une boutique Orange comme point relais.
Si vous avez besoin d’un complément d’information ou quelconque demande, n’hésitez pas à nous solliciter ici-même.
Excellente journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 10:23
Bonjour @la-ssema,
Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊
En effet votre commande est toujours en cours de précommande. Dans le mail de confirmation que vous avez reçu à l'issue de votre commande, il est bien indiqué que le colis sera livré à partir du 11 octobre.
Je ne peux que vous inviter à patienter. Vous serez informé dès que le colis aura été expédié.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 12:30
Bonjour @2487,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 12:33
Bonjour @Numa67,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande et votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 12:45
Bonjour @Astrogars,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre commande si vous le souhaitez en privé.
Avant de vous retrouver, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 13:44
Bonjour pré-commandé le 13 septembre pour le recevoir à partir du 11 octobre ya des gens sans pré-commandé il vont le recevoir une semaine avant moi . Mais merci pour votre retour .
le 26-09-2025 09:36
Bonjour ,
Je suis dans l'attente de la livraison du Pro Max mais aucune visu sur la date ou l'avancement des livraisons de précommande. Pourriez vous me donner une date estimative ?
Merci a vou
le 26-09-2025 11:02
Bonjour @MattOW1
Afin de voir les éléments de réponse dont je dispose, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 11:35
Je vous remercie pour votre message privé @MattOW1.
Votre commande a été validée ce matin. Elle sera expédiée dans les prochains jours. Les délais postaux étant de 3 à 5 jours ouvrés, je ne peux que vous inviter à patienter.
N'hésitez pas à me tenir informé.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 12:21
Bonjour,
Je suis dans l’attente pour recevoir mon iPhone 17 pro Max mais mon statut de commande indique toujours en cours de précommande….
le 26-09-2025 12:34
Bonjour @Sebmoon
Afin de voir les informations dont je dispose, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !