le
11-09-2025
12:33
- dernière modification le
11-09-2025
16:38
par
Ibtisseme_B
Bonjour à tous,
Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre.📅
Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations.❔
C’est l’occasion pour nous de vous rappeler quelques éléments essentiels dans le parcours de commande.
Petit tour d'horizon des choses à savoir...
J’ai commandé le premier jour de la précommande. Est-ce que je suis assuré de recevoir l’Iphone le jour de la sortie ?
Les stocks proposés par Apple sont très limités et nous n’avons pas de visibilité sur les stocks proposés le jour de la sortie.
Il est donc essentiel de bien comprendre que la précommande vous garantit d’avoir le téléphone dans les meilleurs délais dès que le stock le permet.
Les téléphones seront livrés à partir du 19 septembre et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire un maximum de commandes le plus tôt possible.
Il peut, ponctuellement, arriver que certaines précommandes ne soient pas traitées dans l’ordre.
Il est 14h, jour d'ouverture des précommandes, je souhaite précommander mais je n’arrive pas à accéder au site. Que faire ?
Vous êtes nombreux à vouloir passer la précommande le plus tôt possible. Nous mettons tout en œuvre pour que ça se passe au mieux, mais il peut arriver que les serveurs soient surchargés. Si tel est le cas, on ne peut que vous inviter à réessayer ultérieurement.
Puis-je changer de couleur ou de capacité après avoir précommandé ?
Il n’est pas possible de modifier sa commande ou sa précommande une fois qu’elle est passée.
Si vous souhaitez changer de couleur ou de capacité, il sera nécessaire de vous rétracter et passer une nouvelle commande. Cela entraînera des délais allongés (délai de prise en compte de la rétractation, délai de traitement, remboursement, délai de traitement de la nouvelle commande...)
❗Soyez donc vigilants lors de votre précommande.
J’ai précommandé le 12, quand serai-je prélevé ?
Le jour de votre commande, ou précommande, nous prenons une empreinte bancaire. Le montant ne sera prélevé que le jour de l’expédition du téléphone (en fonction des stocks comme vu précédemment).
Mon suivi de commande indique une date de livraison dans 3 jours. Est-ce une date exacte et certaine ?
Le suivi de commande est généré automatiquement et indique une date de livraison théorique ne tenant pas compte des stocks tendus à la sortie d'un nouvel iPhone.
Nous vous invitons à vous fier à ce qu’indique le statut de la commande (« en préparation », « expédiée »,…) et non pas à la dite date qui ne tient pas compte des éventuelles ruptures de stock.
Une fois le téléphone envoyé, vous recevez une confirmation du transporteur. La date de livraison réelle vous sera alors indiquée.
Où me sera envoyé le téléphone ?
Lors de votre commande, vous pouvez choisir de recevoir le téléphone à votre domicile ou en point relais. Nous vous conseillons de sélectionner une boutique Orange comme point relais.
Si vous avez besoin d’un complément d’information ou quelconque demande, n’hésitez pas à nous solliciter ici-même.
Excellente journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 19:03
Je viens de recevoir une notification chez Sosh comme quoi mon téléphone est parti. Il arrive demain normalement 🤞
le 01-10-2025 19:50
Pareil pour moi... tout fini par arriver !
le 02-10-2025 08:08
Bonjour, vous l'avez commandé à quelle date ?
Merci
le 02-10-2025 10:42
Bonjour @raphael60,
Afin de vous apporter mon aide et répondre à vos interrogations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 10:45
Bonjour, j'ai un peu le même problème que beaucoup, l'email de précommande annonçait une livraison le 2 octobre, et pourtant, le statut est toujours "en cours de précommande". Est-il possible d'avoir une date réelle estimée de livraison ? Nous n'avons aucune information détaillée sur l'état de la commande, je ne comprends pas comment la commande n'est pas a minima marquée comme expédiée...
le 02-10-2025 11:23
Bonjour @nunubpibibpbi,
Afin de vous apporter mon aide et vous renseigner sur la livraison de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 11:53
Merci @nunubpibibpbi pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je comprends que vous soyez impatient de la livraison de votre iPhone 17 Pro Argent 256Go .
Effectivement, il n'y a pas eu d'avancement sur votre commande. Les stocks étant limités, la livraison peut-être plus longue.
Rassurez-vous, dès que les stocks seront réapprovisionnés, le mobile vous sera envoyé et vous en serez informé par mail.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 13:11
Bonjour @raphael60,
Je comprends tout à fait votre impatience, elle est parfaitement légitime.
Ce mobile rencontre un succès qui a dépassé nos prévisions, et nous sommes actuellement en train de réapprovisionner nos stocks. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre colis au plus vite.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-10-2025 16:00
Dans à même situation que beaucoup ici apparement. La livraison n’a toujours pas eu lieu et le statut indique toujours « en cours de précommande » aujourd’hui pour une précommande faite le 14 septembre… il n’y a aucune explication ni même information lorsque je contacte le service via le chat. Je ne comprends pas comment Sosh peut aussi mal gérer les commandes et les stocks!
le 03-10-2025 17:36
Bonsoir @Alvi777,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !