le 14-06-2022 20:08 - dernière modification le 15-06-2022 11:04 par Matthieu_R
Bonjour à tous,
Je viens d’activer ma nouvelle carte SIM sosh.
Pour se faire, j’ai appelé le 740, on m’a demandé mon numéro client puis d’éteindre et de rallumer mon téléphone pour activer ma ligne temporaire (en attendant ma portabilité). Jusqu’ici tout va bien, je peux appeler et recevoir les appels et les messages.
Le problème est que je ne peux pas accéder à internet sur le réseau 4G. Je suis obligée d’être connectée à un réseau wifi alors que tous les réglages de mon téléphone (iPhone) sont bien faits.
Un conseiller peut-il m’aider sur la démarche à suivre ?
Merci par avance !
le 15-06-2022 08:35
Bonjour @Ids1 ,
Est ce que les données cellulaires sont activées sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-06-2022 11:42
Oui elles étaient bien activées.
Mais problème résolu ! Je capte internet depuis hier, c’est à fonctionné d’un seul coup.
Merci à vous
le 16-06-2022 15:54
C est parfait, ravi que cela fonctionne je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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