Problème d’accès à mes messageries en utilisant la liaison partagée Sosh mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-03-2022 17:41
Lorsque je me connecte à mes différentes messageries (orange.fr, wanadoo.fr, gmail.com) via l’application Outlook (version outlook 2010) de mon PC en passant par le wifi de ma Livebox tout fonctionne normalement.
Lorsque je passe par la liaison partagée Sosh, ça bloque avec le message d’erreur :
le serveur a refusé la connexion. « Cannot connect to IMAP server 64:ff9b::500c:180a (64:ff9b::500c:180a:143), connect error 10060 Protocole:IMAP
Serveur:imap.wanadoo.fr - Port:143 - Code de l'erreur:0x800CCCD9 »
Avant j’utilisais une liaison partagée via le forfait free, et ça fonctionnait bien.
Les autres connexions internet (TV, compte bancaire, navigation sur internet) fonctionnent de mon point de vue normalement.
Je vous remercie par avance de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-03-2022 22:19
Bonjour @jolab
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h