Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’accès à mes messageries en utilisant la liaison partagée Sosh mobile

jolab
Aspirant sosheur

Lorsque je me connecte à mes différentes messageries (orange.fr, wanadoo.fr, gmail.com) via l’application Outlook (version outlook 2010) de mon PC en passant par le wifi de ma Livebox tout fonctionne normalement.

 

Lorsque je passe par la liaison partagée Sosh, ça bloque avec le message d’erreur :

le serveur a refusé la connexion. « Cannot connect to IMAP server 64:ff9b::500c:180a (64:ff9b::500c:180a:143), connect error 10060 Protocole:IMAP

Serveur:imap.wanadoo.fr - Port:143 - Code de l'erreur:0x800CCCD9 »

Avant j’utilisais une liaison partagée via le forfait free, et ça fonctionnait bien.

Les autres connexions internet (TV, compte bancaire, navigation sur internet) fonctionnent de mon point de vue normalement.

Je vous remercie par avance de votre retour

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jolab 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h