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Problème de notification messagerie vocale

silvi31
Apprenti sosheur

Bonjour

Depuis quelques semaines je n'ai plus sur mon téléphone l'icone de notification de message vocal déposé sur ma boite vocale.

c'est très génant...

Merci pour votre solution

Cordialement

13 réponses13

Ska92
Sosheur

Idem pour moi.

Depuis 1 mois, je n'ai pas de notification de messagerie. Obligé d'appeller le 888 à chaque appel manqué pour savoir si un message a été laissé. Génant.

G_remy
Webconseiller

Bonjour, 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone. 

Ps: il s'agit bien de la pastille rouge sur l'appli de votre MVV ? 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ska92,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour, des modifications ont été apportées sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester votre service MVV.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même souci

mathouille
Sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème. Je suis chez Sosh depuis 1 mois et demi et je me suis rendue compte que quand quelqu'un me laisse un message, je n'ai plus la petite icône sur mon écran d'accueil. C'est très gênant!!

Pourriez-vous régler le problème s'il vous plaît? C'est la deuxième fois que j'ai un problème gênant depuis que je suis passée chez sosh...
Merci d'avance.

Rv5
Sosheur occasionnel

@mathouille  a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème. Je suis chez Sosh depuis 1 mois et demi et je me suis rendue compte que quand quelqu'un me laisse un message, je n'ai plus la petite icône sur mon écran d'accueil. C'est très gênant!!

Pourriez-vous régler le problème s'il vous plaît? C'est la deuxième fois que j'ai un problème gênant depuis que je suis passée chez sosh...
Merci d'avance.


Bonjour, j'ai le même problème que j'ai résolu en desactivant la MVV ! Sauf que je suis obligé de recommencer la manoeuvre régulièrement ( peut être une fois par mois...) et le temps que je m'en rende compte, je loupe des messages...

Avez vous une solution ?

Cordialement

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rv5 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Aminatou

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