Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Depuis quelques semaines je n'ai plus sur mon téléphone l'icone de notification de message vocal déposé sur ma boite vocale.
c'est très génant...
Merci pour votre solution
Cordialement
Idem pour moi.
Depuis 1 mois, je n'ai pas de notification de messagerie. Obligé d'appeller le 888 à chaque appel manqué pour savoir si un message a été laissé. Génant.
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone.
Ps: il s'agit bien de la pastille rouge sur l'appli de votre MVV ?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ska92,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, des modifications ont été apportées sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester votre service MVV.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai le même souci
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis chez Sosh depuis 1 mois et demi et je me suis rendue compte que quand quelqu'un me laisse un message, je n'ai plus la petite icône sur mon écran d'accueil. C'est très gênant!!
Pourriez-vous régler le problème s'il vous plaît? C'est la deuxième fois que j'ai un problème gênant depuis que je suis passée chez sosh...
Merci d'avance.
@mathouille a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis chez Sosh depuis 1 mois et demi et je me suis rendue compte que quand quelqu'un me laisse un message, je n'ai plus la petite icône sur mon écran d'accueil. C'est très gênant!!
Pourriez-vous régler le problème s'il vous plaît? C'est la deuxième fois que j'ai un problème gênant depuis que je suis passée chez sosh...
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai le même problème que j'ai résolu en desactivant la MVV ! Sauf que je suis obligé de recommencer la manoeuvre régulièrement ( peut être une fois par mois...) et le temps que je m'en rende compte, je loupe des messages...
Avez vous une solution ?
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !