Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème de réception des sms

Bonjour, 

Fréquemment je ne reçois pas certains sms qui me sont destinés .

C'est assez aléatoire .

Pouvez-vous m'aider 

Merci d'avance 

16 réponses16

Bonjour @bernadette 

 

Dans l'applications sms, il faut cliquer sur les trois petits points en haut à droite, puis cliquer sur Paramètres, puis paramètes de chat.

Ceci est la procédure pour un téléphone Samsung.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @bernadette 

 

Dans l'applications sms, il faut cliquer sur les trois petits points en haut à droite, puis cliquer sur Paramètres, puis paramètes de chat.

Ceci est la procédure pour un téléphone Samsung.


Bonjour, 

Malheureusement quand je suis cette procédure je n'ai pas l'option paramètre chat. 

Mon téléphone est un Samsung  SM-A300FU,  donc assez ancien. 

Bonjour @bernadette,

Ce dysfonctionnement se produit-il partout ?

Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@RudyN  a écrit :

Bonjour @bernadette,

Ce dysfonctionnement se produit-il partout ?

Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.

RudyN


Bonjour RudyN,

Merci de vous être occupé de mon problème, je ne sais pas si ce dysfonctionnement se produit partout  car je me déplace peu.

En tout cas  ça peut venir de n'importe quel expéditeur, telle la banque qui m'adresse un code d'accès (il n'est pas rare  qu'il faut que je demande plusieurs fois ) ou mes connaissances qui veulent partager .

Je viens d'éteindre mon téléphone pendant une dizaine de minutes et maintenant il est rallumé. 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon problème dans quelques jours. 

Encore merci et bonne journée. 

Bonjour 

Avez-vous trouvez une solution à votre problème ? Si oui laquelle ? S'il vous plaît. 

Car j'ai le même problème depuis une semaine et sosh n'a trouvez aucune solution mise à part changer ma carte sim .

Cordialement 

Bonjour.  

A ce jour avez vous trouvé une solution ? Car j'ai le même problème depuis plusieurs jours. 

Bonjour, 

Apparemment j'ai trouvé l'origine du problème. 

C'était simplement la saturation de la mémoire de ma messagerie. 

J'avais dans les 70 conversations avec mms etc...

Cela fonctionne maintenant depuis 1 mois , depuis que j'ai fait le ménage en supprimant une grande partie de ces conversations. 

Bonne journée