Problème de réseau

Lord-Louis
Sosheur

Bonjour à tous,

Est ce que c'est normal de plus avoir de réseaux internet même si la 4G est affiché.

Ce n'est pas de la 4G que je perçois ,

Screenshot_20230122_104412_Samsung Internet.jpg

 cela fais 2 mois que je consulte la météo de ma ville ( problème en 4g 3g et 2g) toujours rien. 

Je bouge sur Paris nickel et retour chez moi dans le 78, problème pas de réseau pour regarder une série ou un match dans les transports.

Quelqu'un dans ce cas figure7

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lord-Louis 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lord-Louis 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?
Nous allons voir ça de plus près ensemble.


Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lord-Louis 

Rencontrez-vous toujours des difficultés aujourd'hui?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours rien, réseau 0 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Lord-Louis 

Merci pour ces informations.
Je constate effectivement un incident réseau à l'adresse communiquée dans le 78.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
J'ai envoyé une demande à la cellule technique pour avoir plus d'informations.

Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté, 
Nous faisons au plus vite !
Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je peux bien excuser 2 semaines de problèmes et payer pareil, mais là 2 mois impossible.

Heureusement que la box maison vient en renfort et combler ce défaut de réseau.

 

Jusqu'à quand ce problème ? Car un concurrent gratte à ma porte.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Lord-Louis,

J'ai consulté la couverture réseau à votre adresse  et un incident réseau est en cours jusqu'au 30/01 inclus. Le rétablissement est prévu le 31/01 matin. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionné.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Lord-Louis,


Je reviens vers vous pour savoir si vous rencontrez encore un problème de réseau ou si celui-ci est résolu pour vous?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !