24-11-2022 16:34 - modifié 24-11-2022 16:35
Bonjour,
Je n'ai plus accès au réseau internet via les données mobiles. Ca fonctionnait et ca n'a plus marché sans modifications particulières de ma part.
Le wifi fonctionne bien.
J'ai commandé une nouvelle carte SIM et je suis passée chez SAMSUNG, mais cela ne marche toujours pas.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci,
le 25-11-2022 10:24
L'assistance m'a aidé. Les paramètres réseaux internet n'étaient plus présents suite à une mise à jour du téléphone.
le 24-11-2022 16:36
le 24-11-2022 16:38
Oui oui. Les données sont activées. Chez samsung, ils ont essayé avec une carte SIM SFR et ca fonctionne.
J'ai pensé que ma carte SIM avait un problème et j'en ai commandé une nouvelle.
Malgré cela, le problème est toujours présent.
le 24-11-2022 16:43
@Est-ce un téléphone double sim ?
Si oui, regardez dans gestionnaire sim si les données mobiles sont activées.
Sinon contactez un conseiller par chat, en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 24-11-2022 16:51
oui c'est un double SIM. Les données mobiles de la carte SIM sont activées.
le 24-11-2022 16:55
A quel endroit puis je trouver le chat conseiller ?
le 24-11-2022 17:39
Bonjour,
le 25-11-2022 10:24
L'assistance m'a aidé. Les paramètres réseaux internet n'étaient plus présents suite à une mise à jour du téléphone.