Problème facturation

Thibault60
Sosheur occasionnel

Bonjour j'aimerais l'aide d'un conseiller car je ne comprends pas ma facture, je paye maintenant 12,99€ Alors que je payais initialement 10,99€ pourquoi ce changement soudain ??

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Thibault60 

 

Avez-vous regardé le détail de votre facture  ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui le prix a changé tout simplement 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Probablement, après un an de promotion, Sosh a dû t'envoyer un SMS pour te proposer de ne pas revenir au tarif normal, tel que c'était bien sûr prévu, mais bénéficier d'un nouveau tarif privilégié pour un an de plus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...