Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème message chat rcs

Bonjour j'ai un soucis j essai d activer l option chat (rcs) de Google message mais rien n'y fait. J ai rester avec 2 autres puces sur le même téléphone aucun soucis. Mais avec ma puce rien n'y fait. Ca ne valide pas. Ca écrit tentative de validation j ai beau mettre mon numéro et rien. Que faire? Cache vidé appli a jour et tjr rien. Je suis a 2 doit de résilier et changer d opérateur avec suivie du numéro en espérant que ça marche😭😭

 

 

 

32 réponses32

Bonjour,

 

Les deux autres puces sont des SIM Orange, ou d'autres opérateurs Français ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui puce orange. Mais avant le chat fonctionnait. J ai changer de téléphone et plus rien et ça ne veux plus sur l'ancien aussi désormais

Bonjour @seth84fr ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PhilippeG  je vient de vous envoyer les info en message privé

 

Bonne journée

Etes vous sûr du numéro de téléphone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oupse j'ai fait une erreurje vous le renvoi en message privé

 

Avez vous solutionner votre souci ? Preneur de la solution si c'est le cas car j'ai le MEME souci semble t il : Samsung A41 : update samsung 3.1 et passage en RCS / OK et youhou, c'est top, bleu au lieu de vert avant d'envoyer un SMS/MMS prouvant que ca passe : OK

MAIS

2jours plus tard : ZERO changement sur le tel et le matin, bizarre, ne fonctionne plus du tout, et idem pour mes contacts qui ont le RCS qui est restés actifs... (je n'ai pourtant pas les MAJ automatiques d'activées)...

j'ai tenté de reinitialiser l'appli Message, vérifier mes paramètres, les comparer avec mes collègues au cas ou, tout pareil mais non, RIEN A FAIRE (en même temps, ca fonctionnait super bien et je n'ai rien fait lors de la nuit du 6 au 7 juin... (mon dernier SMS en mode RCS remonte au 6 Juin 23h59...)

HELP

Bonjour, @Romain_G,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour je vous informe que depuis peu ma carte sosh ne me permet plus de faire focntionner les messages RCS dans l'application messages google

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés