le 29-05-2021 20:22
Bonjour j'ai un soucis j essai d activer l option chat (rcs) de Google message mais rien n'y fait. J ai rester avec 2 autres puces sur le même téléphone aucun soucis. Mais avec ma puce rien n'y fait. Ca ne valide pas. Ca écrit tentative de validation j ai beau mettre mon numéro et rien. Que faire? Cache vidé appli a jour et tjr rien. Je suis a 2 doit de résilier et changer d opérateur avec suivie du numéro en espérant que ça marche😭😭
le 27-10-2021 09:41
Bonjour @Sweetheart63,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
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le 27-10-2021 10:31
Bonjour,
J'ai également des soucis avec les messages chat.
Cela a déjà fonctionné, et sans changement de ma part cela ne fonctionne plus.
J'ai un Samsung A51 sous Android11
Merci d'avance
le 29-10-2021 11:01
Bonjour @Alux
Constatez-vous d'autre dysfonctionnement en dehors de la fonction Chat (RCS) de votre mobile ?
Le service est-il activé sur votre mobile (application message > trois points en haut a droit > paramètre > fonction chat) ?
Jey
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le 29-10-2021 21:02
Bonsoir,
Non, c'est le seul soucis que je vois.
Tout est activé. Cela fonctionnait déjà, mais d'un coup ça ne marchait plus. J'ai déjà désactivé/activé l'option, redémarré mon téléphone, vidé le cache de l'appli messagerie....mais rien y fait
le 30-10-2021 10:22
@Alux
D'accord et le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
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le 30-10-2021 16:06
Je n'ai pas encore pu tester cette opération
Mais cela a déjà fonctionné avec cette carte SIM et ce téléphone. Je n'ai rien changé et cela ne fonctionne plus
le 02-11-2021 13:11
Bonjour @Alux,
Avez-vous essayé de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone pour voir si le problème persiste?
Thierry-G
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le 02-11-2021 19:12
Bonjour,
Oui, j'ai aussi réinitialisé les paramètres de réseau, mais cela n'a rien changé.
Merci
le 03-11-2021 10:19
Bonjour @Alux
Nous vous invitons à tester votre carte SIM dans un second mobile.
A savoir que le service RCS est géré par Google, si le dysfonctionnement persiste avec le second téléphone nous vous invitons à les contacter.
Si le service est opérationnel, nous vous invitons dans ce cas à réinitialiser complètement votre mobile en faisant au préalable une sauvegarde de vos données personnels vers votre ordinateur ou un cloud.
Jey
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le 15-11-2021 19:26
Bonsoir et merci de votre retour @Sweetheart63,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
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