le 06-05-2018 12:11
le 07-05-2018 16:34
Bonjour @Xtof67
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 09-05-2018 16:32
Bonjour @Xtof67
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2018 12:07
le 12-05-2018 14:44
Bonjour,
Des modifications ont été apportées à votre ligne. Merci de patienter 24 à 48H, une fois ce délai passé, faire un arrêt/marche de votre mobile.
Tenez-moi informée.
Marina_J
le 14-05-2018 10:07
Bonjour @Xtof67,
Votre problème de MVV est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-05-2018 19:28
le 17-05-2018 14:26
Bonjour @Xtof67
Utilisez-vous l'aplication embarquée ou l'application MVV d'orange ?
Cdt
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-05-2018 20:52
le 18-05-2018 10:41
Bonjour @Xtof67
et en passant par l'application native du mobil qu'en est-il ?
cdt
G-rm
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