Problème mvv

Xtof67
Sosheur junior
Bonjour,
Sur mon mobile moto g5s je n'arrive pas à faire fonctionner l'application mvv.
J'ai bien installé l'appli mvv d'orange mais elle ne fonctionne pas, je clique sur activation et la réponse est toujours "activation a échouée, ré-essayez".

Merci de votre aide.
10 réponses10

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Xtof67 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Xtof67 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xtof67
Sosheur junior

Bonjour @G_remy,

 

J'ai fait le test mais cela ne marche toujours pas.

 

Cordialement

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Des modifications ont été apportées à votre ligne. Merci de patienter 24 à 48H, une fois ce délai passé, faire un arrêt/marche de votre mobile.


Tenez-moi informée.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Xtof67,


Votre problème de MVV est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thierry-G,

 

Je viens de refaire un test et cela ne fonctionne toujours pas.

 

Cordialement

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Xtof67 

Utilisez-vous l'aplication embarquée ou l'application MVV d'orange ? 

Cdt

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xtof67
Sosheur junior

Bonjour @G_remy,

 

J'utilise ou plutôt j'essaie d'utiliser l'appli mvv d'orange.

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Xtof67 

et en passant par l'application native du mobil qu'en est-il ?

cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !