01-04-2020 14:34 - modifié 01-04-2020 14:37
Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 14-04-2020 09:08
Bonjour,
essayez ici :
https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts
le 14-04-2020 12:14
Bonjour je suis client sosh et je suis moi meme sans giga le seul bemol c est que j ai recu le sms pour recharger gratuitement les 10giga mais je l ai efface qui a une solution pour pouvoir rech
le 14-04-2020 12:35
Bonjour @Fabienne1408
Peut-être en lisant les réponses de ce fil, comme celui au-dessus du vôtre ?
le 15-04-2020 21:42
Bonjour
J'ai rencontré exactement le même problème, je remplissait les conditions comme vous car j'avais consommé l'intégralité de mon forfait et je n'ai jamais reçu le lien par SMS pour bénéficier des fameux 10Go !!!
Normalement je devrais avoir 10 GO utilisable même après que mon forfait ait été réinitialisé le 8 . j'ai exposé ma réclamation par tchat mais ils ont toujours une réponse pour avoir raison. Et finalement voyant que j'étais en droit d'avoir l'offre , on me répond que j'aurai dû réclamer avant la réinitialisation de mon forfait !! Bravo Sosh !
le 15-04-2020 21:44
Bonjour
J'ai utilisé mon internet le 7 et rien reçu pour autant ! Une vraie fausse pub sur le dos du confinement...
le 15-04-2020 21:44
le 16-04-2020 16:27
@chantoine a écrit :Bonjour,
essayez ici :
https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts
Merci infiniment @chantoine !!! Grâce à ce lien j'ai ENFIN obtenu mes 10GO offerts !! Depuis le 1er avril j'essayais le lien reçu par sms et ça ne fonctionnait jamais :"Service indisponible"etc...
Grâce à vous en cliquant sur le lien que vous avez donné, j'ai suivi toutes les instructions et Orange /Sosh m'ont fait valider l'achat des 10€ gratuis pour 1 mois à partir d'aujourd'hui.
Merci,merci 👍
Et au passage "Merci Sosh" !!!
le 17-04-2020 18:55
Bonsoir ,
J'ai le mêm le problème j'ai tout epuisé et rien pas de SMS de sosh.
J'ai l'impression que sosh a poussé à la consommation et n'est pas capable de tenir ses engagements.
le 17-04-2020 18:57
Bonsoir , cela fait 9 jouirs que je patiente et rien.
Je partage ma connexion quand je le peux.
Prenez soin de vous.
le 17-04-2020 19:04