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Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bastien-16
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

didierl
Sosheur occasionnel

Effectivement, le seul domaine ou sosh est incomparable, c'est l'encaissement: pas de contact, pas de SAV (des fois pas de Service tout court), quand on souscrit, il faut être croyant et faire une prière pour que cela marchesi vous connaissez mieux, je suis preneur

ça tombe bien, Sosh est sans engagement...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @didierl le troll. 

sosh a un service client, un sav.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matixa
Apprenti sosheur

@Hawke  a écrit :

Bonsoir , cela fait 9 jouirs que je patiente et rien. 

Je partage ma connexion quand je le peux.

Prenez soin de vous.


Bonjour

Il vous faut aller sur  options depuis votre compte, j'y ai trouvé l'option 10Go offerte à activer 

Prenez soin de vous aussi


@Nicolas102  a écrit :

https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts

 

Ca marche pour tous...


Bonjour, Effectivement j'ai enfin réussi à avoir cette offre grâce à votre lien.

Dommage que Sosh n'ai pas tout simplement envoyé cette info dès le début.

Matixa
Apprenti sosheur

 


@IJM  a écrit :

@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


Bonjour

J'ai exactement le même problème

J'ai été contraint de rercharger mon compte, ce n'est pas normal

Merci de faire le nécessaire

PS problème résolu, dans mon compte aller sur Options et activer l'offre

Hawke
Sosheur occasionnel

@Matixa  a écrit :

@Hawke  a écrit :

Bonsoir , cela fait 9 jouirs que je patiente et rien. 

Je partage ma connexion quand je le peux.

Prenez soin de vous.


Bonjour

Il vous faut aller sur  options depuis votre compte, j'y ai trouvé l'option 10Go offerte à activer 

Prenez soin de vous aussi


bonjour J'y ai été je n'ai rien.

J'ai regardé partout.

Bonjour @Hawke 

 

le lien pour y accéder est donné plusieurs fois sur ce fil

 

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d



Client sosh pas salarié.





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Hawke
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Hawke 

 

le lien pour y accéder est donné plusieurs fois sur ce fil

 

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d


Un grand merci !