01-04-2020 14:34 - modifié 01-04-2020 14:37
Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 12-04-2020 09:44
@Bastien-16 a écrit :Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 12-04-2020 09:49
Bonjour déjà!
Merci de poser une question et non de "citer".
Par ailleurs, la réponse est dans ce fil.
le 12-04-2020 10:50
@Bastien-16 a écrit :Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
Bonjour,ça y est J'ai reçu les 10Go comme promis cette semaine.
le 12-04-2020 21:21
@télécommande a écrit :Bonjour,
J'ai bien reçu le lien pour les 10 G0
Service indisponible
J'ai demandé à Sosh d'où vient le souci
On m'a répondu d'attendre 72 heures
Le lien ne marche toujours pas
et je n'ai pas reçu les 10 GO promis !!!!!!!!!!!!
J'ai le même problème !! J'ai reçu le lien par sms mardi 7 avril à 14h00 !! Je me suis dit :"chouette,enfin !!". Mais le lien me dirige directement sur Orange :"Service indisponible etc....". Plusieurs fois par jour je clique sur le lien reçu et toujours la même chose :"Service indisponible..."!! En attendant mon petit forfait de 100Mo rechargé le 9 avril s'épuise peu à peu même quand je n'utilise pas internet lorsque je ne suis plus relié à la wifi de ma box !!
Que se passe t'il Sosh ????
Merci de vôtre réponse.
le 13-04-2020 10:33
Bonjour, aujourd'hui 13 avril, le problème persiste : une fenêtre "service indisponible" continue à apparaître depuis le début de l'offre. Rien n'a donc changé!
le 13-04-2020 11:03
Bonjour, j'ai le même problème, j'avais consommé plus de 80% de mon forfait internet: pas de sms reçu de la part de Sosh. Maintenant, je suis en débit réduit dans un secteur où ma wifi passe très très mal et je n'ai toujours pas de nouvelles de Sosh...
le 13-04-2020 12:41 - dernière modification le 14-04-2020 11:46 par Modérateur_MJ
Bonjour,
forfait épuisé
mais me renvoie sur Service indisponible
J'ai demandé à Sosh d'où vient le souci
On m'a répondu d'attendre 72 heures
Le lien ne marche toujours pas
et je n'ai pas reçu les 10 GO promis !!!!!!!!!!!!
le 13-04-2020 15:05
le 13-04-2020 15:21
@Bastien-16 a écrit :Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
Bonjour
J'ai exactement le même problème
J'ai été contraint de rercharger mon compte, ce n'est pas normal
Merci de faire le nécessaire
le 14-04-2020 07:45
Bonjour
dans le même cas, j'ai effacé par erreur le sms d'activation des 10Go.
comment faire ? Merci