annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bastien-16
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

Brunet
Sosheur

@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


 

Bonjour déjà!

@Brunet 

 

Merci de poser une question et non de "citer".

 

Par ailleurs, la réponse est dans ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Lm10
Sosheur occasionnel

@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


Bonjour,ça y est J'ai reçu les 10Go comme promis cette semaine. 

Patfay
Sosheur junior

@télécommande  a écrit :

Bonjour,

J'ai bien reçu le lien pour les 10 G0

Service indisponible

J'ai demandé à Sosh d'où vient le souci

On m'a répondu d'attendre 72 heures

Le lien ne marche toujours pas

et je n'ai pas reçu les 10 GO promis !!!!!!!!!!!!


J'ai le même problème !! J'ai reçu le lien par sms mardi 7 avril à 14h00 !! Je me suis dit :"chouette,enfin !!". Mais le lien me dirige directement sur Orange :"Service indisponible etc....". Plusieurs fois par jour je clique sur le lien reçu et toujours la même chose :"Service indisponible..."!! En attendant mon petit forfait de 100Mo rechargé le 9 avril s'épuise peu à peu même quand je n'utilise pas internet lorsque je ne suis plus relié à la wifi de ma box !!

Que se passe t'il Sosh ????

Merci de vôtre réponse.

Valentinaa
Sosheur occasionnel

Bonjour, aujourd'hui 13 avril, le problème persiste : une fenêtre "service indisponible" continue à apparaître depuis le début de l'offre. Rien n'a donc changé! 

AnLC
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème, j'avais consommé plus de 80% de mon forfait internet: pas de sms reçu de la part de Sosh. Maintenant, je suis en débit réduit dans un secteur où ma wifi passe très très mal et je n'ai toujours pas de nouvelles de Sosh...

Bonjour,

forfait épuisé 

J'ai bien reçu le lien pour les 10 G0

mais me renvoie sur Service indisponible

J'ai demandé à Sosh d'où vient le souci

On m'a répondu d'attendre 72 heures

Le lien ne marche toujours pas

et je n'ai pas reçu les 10 GO promis !!!!!!!!!!!!

Bonjour @télécommande 

 

merci de ne pas multiposter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

IJM
Sosheur occasionnel

@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


Bonjour

J'ai exactement le même problème

J'ai été contraint de rercharger mon compte, ce n'est pas normal

Merci de faire le nécessaire

 

Mallo33
Aspirant sosheur

Bonjour

dans le même cas, j'ai effacé par erreur le sms d'activation des 10Go.

comment faire ? Merci