01-04-2020 14:34 - modifié 01-04-2020 14:37
Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 18-04-2020 09:43
Effectivement, le seul domaine ou sosh est incomparable, c'est l'encaissement: pas de contact, pas de SAV (des fois pas de Service tout court), quand on souscrit, il faut être croyant et faire une prière pour que cela marchesi vous connaissez mieux, je suis preneur
le 18-04-2020 10:24
ça tombe bien, Sosh est sans engagement...
le 18-04-2020 12:04
Bonjour @didierl le troll.
sosh a un service client, un sav.
le 18-04-2020 13:48
le 19-04-2020 08:49
@Hawke a écrit :Bonsoir , cela fait 9 jouirs que je patiente et rien.
Je partage ma connexion quand je le peux.
Prenez soin de vous.
Bonjour
Il vous faut aller sur options depuis votre compte, j'y ai trouvé l'option 10Go offerte à activer
Prenez soin de vous aussi
le 19-04-2020 08:51
@Nicolas102 a écrit :https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts
Ca marche pour tous...
Bonjour, Effectivement j'ai enfin réussi à avoir cette offre grâce à votre lien.
Dommage que Sosh n'ai pas tout simplement envoyé cette info dès le début.
le 19-04-2020 08:55
@IJM a écrit :
@Bastien-16 a écrit :Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
Bonjour
J'ai exactement le même problème
J'ai été contraint de rercharger mon compte, ce n'est pas normal
Merci de faire le nécessaire
PS problème résolu, dans mon compte aller sur Options et activer l'offre
le 19-04-2020 16:23
@Matixa a écrit :
@Hawke a écrit :Bonsoir , cela fait 9 jouirs que je patiente et rien.
Je partage ma connexion quand je le peux.
Prenez soin de vous.
Bonjour
Il vous faut aller sur options depuis votre compte, j'y ai trouvé l'option 10Go offerte à activer
Prenez soin de vous aussi
bonjour J'y ai été je n'ai rien.
J'ai regardé partout.
le 19-04-2020 16:32
Bonjour @Hawke
le lien pour y accéder est donné plusieurs fois sur ce fil
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
le 19-04-2020 16:40
@stephrem a écrit :Bonjour @Hawke
le lien pour y accéder est donné plusieurs fois sur ce fil
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
Un grand merci !