01-04-2020 14:34 - modifié 01-04-2020 14:37
Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 19-04-2020 18:44
Bonjour moi lorsque je me connecte sur mon compte je vais sur mes options et il n apparaît pas l offre des 10 giga offert
le 19-04-2020 19:25
(bis)
Le réponse se trouve plus haut...
le 20-04-2020 09:12
jai rien recue
le 20-04-2020 09:21
et vous non plus, vous ne savez pas lire et n'avez pas envie de faire le moindre effort ?
le 20-04-2020 12:01
Bonjour, j ai exactement la même question et demande au service client par chat depuis 3 semaines, sans réponse.... merci de votre réponse
le 20-04-2020 12:07
Bonjour cette réponse n est pas du tout satisfaisante. Je suis dans même vas et aucune aide d d'orange pour recevoir a nouveau le sms
le 20-04-2020 12:09
Bonjour @Mich5
Le lien pour activer l'offre est mentionné plusieurs fois sur ce fil.
Il suffit de lire.
le 20-04-2020 12:10
20-04-2020 13:00 - modifié 20-04-2020 13:31
Re
le 20-04-2020 13:06
Bonjour @Patou232323
Vous n'avez pas lu les réponses de ce fil. C'est bien dommage, en plus de dire que c'est une fausse info.
Au revoir ...