annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bastien-16
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

Fabienne40390
Sosheur occasionnel

Bonjour moi lorsque je me connecte sur mon compte je vais sur mes options et il n apparaît pas l offre des 10 giga offert

(bis)

 

Le réponse se trouve plus haut...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

021
Apprenti sosheur

jai rien recue

 

chantoine
Top Contributeur

et vous non plus, vous ne savez pas lire et n'avez pas envie de faire le moindre effort ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,  j ai exactement la même question et demande au service client par chat depuis 3 semaines, sans réponse.... merci de votre réponse 

Bonjour cette réponse n est pas du tout satisfaisante. Je suis dans même vas et aucune aide d d'orange pour recevoir a nouveau le sms

Bonjour @Mich5

 

Le lien pour activer l'offre est mentionné plusieurs fois sur ce fil. 

Il suffit de lire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Mich5 

 

Il faut lire les réponses données sur ce fil !

Les messages privés seront supprimés.

Re

Bonjour @Patou232323 

 

Vous n'avez pas lu les réponses de ce fil. C'est bien dommage, en plus de dire que c'est une fausse info.

 

Au revoir ...

Les messages privés seront supprimés.