le 05-11-2024 21:54
Bonjour
jai un forfait 140 go en France et 25 go en Martinique rechargeable le 27 du mois.
depuis une semaine impossible d’avoir de connections 4G. j’arrive à avoir un peu de 3 G mais avec ça difficile d’ouvrir mes mails ou de partager une connexion avec mon PC pour voir un film …
Je viens souvent en Martinique et consomme environ 8 go par mois.fin octobre sur mon espace ma consommation était de 6Go et pourtant j’ai reçu un sms m’informant que mon forfait était presque atteint fin octobre.
que puis-je faire , mes services fixe et wifi sont également en panne avec orange CARAIBES ?
merci pour votre aide
le 05-11-2024 22:08
Bonjour @MarieB60
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-11-2024 22:22
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh (métropole) sont destinés à être utilisés en majorité en métropole et occasionnellement à l'étranger ou dans les DOM.
Concernant Sosh Caraïbe, il faut faire appel à leur service clients (ici, c'est uniquement Sosh en métropole).
le 05-11-2024 22:33
Bonjour @MarieB60
Pour savoir si vous êtes en débit réduit, vous pouvez suivre votre consommation via l'application " MySosh " >> internet mobile en zone Europe, Dom.
le 05-11-2024 23:40
Merci à tous. Je précise à nouveau que mon forfait est bien sosh France.
ma consommation à fin octobre en 4 G était à 6Go ( détail de ma consommation suivie sur mon application)alors que mon forfait prévoit 25 Go sur 1 mois. Et entre temps il « s’est rechargé » le 27 octobre.
j’ai fait une réclamation sur mon espace sosh métropole mais je n’ai toujours pas de retour.
merci pour votre aide.
cela fait 2 mois que je suis en Martinique.
le 05-11-2024 23:50
Pour rappel, il est presque minuit ici...
Pour ton accès fixe, c'est à Sosh Caraibes qu'il faut s'adresser, c'était ça le sens de ma seconde phrase.
Pour l'usage prolongé dans les DOM, attention à ne pas tomber dans l'usage abusif au sens du contrat (4 mois d'utilisation majoritaire hors de métropole).
le 06-11-2024 08:38
Bonjour @MarieB60,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de connexion internet en Martinique. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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