Problème réception email pro

Yippoun
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis une semaine je ne reçois plus mes emails professionnels venant d'un serveur extérieur à Sosh sur ma boîte de messagerie Thunderbird. Je les reçois quand je connecte mon ordinateur sur un hotspot qui lui est sur un réseau bouygues. Il apparaît donc que la boîte Sosh filtre et bloque l'accès au serveur pro. Que faire???

37 réponses37

Yippoun
Sosheur junior

Bonjour,

Le problème est toujours là (écran bloqué) et il est impossible de se connecter au wifi. Puis-je ramener la box en boutique?

Bien cordialement

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Yippoun,

Il semble qu'un échange de Livebox a déjà eu lieu récemment.

Est-ce bien le cas ?

Math

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Yippoun
Sosheur junior

C'est exact mais la nouvelle box a ce défaut d'affichage qui ne permet de connecter le wifi!

Bien cordialement

-Math-
Webconseiller

@Yippoun,

Pouvez-vous nous envoyer une photo de ce défaut d'affichage ?

Math

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Yippoun
Sosheur junior

Le voici. Il défile depuis le démarrage de la box sans disparaître. Impossible d’accéder à la clé wifi. 

IMG_4470.jpeg

-Math-
Webconseiller

@Yippoun,

Je viens d'effectuer une action sur votre Livebox, pouvez-vous la redémarrer et tester à nouveau ?

Math

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Yippoun
Sosheur junior

Bonjour,

L'écran fonctionne désormais correctement et j'ai accès à la clé Wifi. Merci!

Bien cordialement

Max_C
Webconseiller

@Yippoun 

Je suis ravi de ce retour :Content:

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.

Excellente journée à vous.

Max

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