25-06-2025 18:02 - modifié 25-06-2025 18:09
Bonjour depuis un mois j'ai des problèmes d'instabilité du réseau, pendant quelques semaines ça fonctionne et puis depuis la semaine dernière j'ai une journée ou 2 dans la semaine où ça foire.
Depuis 2 ans là où j'habite (** boulevard du *****, ** *** *************) il n'y avait pas de problème jusqu'à il y a un mois.
Donc le problème est que j'ai sans explication apparente plus de réseau chez moi, je suis obligé d'aller à mon entrée.
Je n'avais pas renseigné ma nouvelle adresse depuis ces 2 ans mais ça n'a pas empêché de bien fonctionner jusque là mais là je commence à saturer de ce problème avez vous des solutions ?
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 25-06-2025 22:55
le 26-06-2025 09:54
Bonjour @Benoit84450,
Je prends note de votre demande et des difficultés rencontrées avec le réseau mobile.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète impactée et votre numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2025 12:02
Bonjour @Benoit84450
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2025 22:29
Bonsoir désolé pour l'absence, apparemment il y aurait des travaux sur ma zone (encore) et ce serait rétabli à la fin du mois donc demain maximum.
le 02-07-2025 10:59
Bonjour @Benoit84450,
Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est aujourd'hui ?
Avez-vous du réseau ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 21:34
Bonsoir, toujours le même problème je suis obligé de me mettre à l'entrée pour en avoir.
le 03-07-2025 10:07
Bonjour @Benoit84450 , très bien, dans ce cas, pourriez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 14:36
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai consulté la couverture réseau à l'adresse indiquée et il y avait bien un incident réseau jusqu'à hier après-midi sur l'antenne qui couvre l'adresse citée mais celui-ci est résolu et le réseau est à présent fonctionnel. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez mieux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2025 15:44
Bonjour @Benoit84450
Je reviens vers vous comme convenu afin de vous informer que notre expertise réseau ne détecte aucune perturbation à ce jour à l'adresse indiqué en message privé. Les trafics voix et data sont fluides et aucune autre plainte n'a été remontée dans ce secteur.
Comme je vous l'ai indiqué, nous ne pouvons hélas vous garantir la bonne réception du réseau entre vos murs.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. 🌞
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !