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Problème technique survenu sur application Wearable pour acquisition d’une esim montre connecté 4G

gobillon
Sosheur actif

Bonjour

je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble

j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.

J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.

Au secours !  Merci 

J’ai fait un changement d’opérateur (  portage du numero de telephone  ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté 

David taxi Bsm
26 réponses26

G_remy
Webconseiller

Bonjour @gobillon 

Je me renseigne auprès de notre expertise technique et reviens dans les plus brefs délais.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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gobillon
Sosheur actif

Merci 

David taxi Bsm

G_remy
Webconseiller

Bonjour @gobillon

je reviens vers vous pour vous informer que l'analyse est toujours en cours. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai le retour de notre expertise technique.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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gobillon
Sosheur actif

Bonjour G_remy, très sincèrement je désespère,  je me doute que tout ça  fonctionne un jour. J’espère que vous trouverez d’ou viens ce problème technique.  Merci de votre aide. 

David taxi Bsm

gobillon
Sosheur actif

Je viens de remettre tous les paramètres usine à zéro du téléphone et de la montre comme lorsque je l'avais acheté. retélécharger l'application Wearable.

c'est toujours pareil, donc pour moi c'est bien un problème de réseau et pas de matériel.

Lorsque j'étais en portage du numéro de téléphone puisque je viens de l'opérateur ciel Telecom j'avais essayé d'activer ce forfait esim de la montre, qui avait aboutit mais le problème est survenu lorsque le portage est devenu définitif chez Sosh. 

Donc pour moi le problème est bien technique chez Sosh a cause de l’activation du forfait esim pour montre connecté pendant le portage du numéro de téléphone 

David taxi Bsm

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @gobillon,

Votre demande est toujours en cours auprès de notre cellule expertise.
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Nous reviendrons vers vous dès que l'on a un retour.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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gobillon
Sosheur actif

Merci

David taxi Bsm