le 10-09-2024 14:49
Bonjour
je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble
j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.
J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.
Au secours ! Merci
J’ai fait un changement d’opérateur ( portage du numero de telephone ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté
le 13-09-2024 10:08
Bonjour @gobillon
Je me renseigne auprès de notre expertise technique et reviens dans les plus brefs délais.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2024 10:14
Merci
le 16-09-2024 08:43
Bonjour @gobillon
je reviens vers vous pour vous informer que l'analyse est toujours en cours. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai le retour de notre expertise technique.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-09-2024 09:23
Bonjour G_remy, très sincèrement je désespère, je me doute que tout ça fonctionne un jour. J’espère que vous trouverez d’ou viens ce problème technique. Merci de votre aide.
le 18-09-2024 13:45
Je viens de remettre tous les paramètres usine à zéro du téléphone et de la montre comme lorsque je l'avais acheté. retélécharger l'application Wearable.
c'est toujours pareil, donc pour moi c'est bien un problème de réseau et pas de matériel.
Lorsque j'étais en portage du numéro de téléphone puisque je viens de l'opérateur ciel Telecom j'avais essayé d'activer ce forfait esim de la montre, qui avait aboutit mais le problème est survenu lorsque le portage est devenu définitif chez Sosh.
Donc pour moi le problème est bien technique chez Sosh a cause de l’activation du forfait esim pour montre connecté pendant le portage du numéro de téléphone
le 19-09-2024 14:58
Bonjour @gobillon,
Votre demande est toujours en cours auprès de notre cellule expertise.
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Nous reviendrons vers vous dès que l'on a un retour.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-09-2024 16:36
Merci
le 24-09-2024 12:00
Bonjour, aujourd'hui je reçois le SMS de Orange ( Sosh ) qui me dit que ma facture du mois est disponible mais le numéro de téléphone évoqué par Sosh dans ce Sms est celui que j'avais lors du portage du numéro. ce n'est pas mon numéro de téléphone porté ( qui se termine par 48 50 ) ce qui voudrait dire c'est que dans les serveurs de Orange ou Sosh je suis encore avec ce numéro de portage ... d’ou le problème technique survenu lors de la souscription d’un forfait esim pour ma montre samsung galaxy watch ultra 4G.
le 24-09-2024 12:00
le 24-09-2024 12:34
Bonjour @gobillon,
Je prends connaissance de votre demande 🤝
Je constate bien l'anomalie sur votre facture.
J'ai demandé à un service dédié de traiter la demande de changement de numéro sur votre facture 🙂
Je conserve votre dossier afin de m'assurer que tout est ok et revendrai vers vous dans quelques jours.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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