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RÉSEAU MOBILE INSTABLE, ET QUASI INEXISTANT

Trigone
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le signal réseau, qui est extrêmement faible chez moi (entre 0 et 1 barre) et plusieurs fois inexistant à l'extérieur.

 

Aucun problème avant avec un SIM FreeMobile, je n'ai pas changer de téléphone (iphone 😎 et ma ville est trés bien couverte par orange..

 

Une idée ?(même problème pour un Galaxy S9 passé de chez free à sosh).

 

Merci pour votre aide

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur
@Trigone
Ils utilisent les mêmes fréquences.,sauf que Free n'a pas de 800MHZ.
Votre problème est essentiellement psychologique, vous étiez déçu du réseau Free, puis vous êtes venu chez Orange et avez des remords. Il faut un peu de temps pour oublier . Courage.

Trigone
Sosheur occasionnel

@rolandK merci pour cette dernière réponse inutile et avec free je pouvais passer des appel ...

rolandK
Top Contributeur
@Trigone
Apres avoir reçu votre carte sim, l'aviez vous activée ?

Trigone
Sosheur occasionnel
@rolandaK oui le jours de la portabilité

rolandK
Top Contributeur
@Trigone

Alors refaite l'activation tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.