Réactivation ligne après suspension suite à perte impossible

Daniel68T
Sosheur

Bonjour

Suite à une perte (Mon mobile est quelque part en forêt) j'ai suspendu ma ligne SOSH puis commandé une nouvelle carte SIM. Je l'ai reçue, j'ai mon nouyveau mobile, mais toutes mes demandes de réactivation par la page adéquate du site web sont sans effet: Ma lige reste inactive.
Quelqu'un peut-t-il me dépanner ?

6 réponses6

Daniel68T
Sosheur

Encore moi ...

Je viens de recevoir un mail de SOSH m'informant que ma demande de réactivation était prise en compte. Je croyais que c'était unstantané, d'où mon SOS. Tout va bien, je vous recontacterai si ma demande n'aboutissait pas ....

Cordialement

Daniel68T
Sosheur

Aujourd'hui à 18 heures, ma ligne semble rétablie. Mais je ne parviens pas à activer ma nouvelle carte sim. Après avoir indiqué mon numéro de carte, et un quinzaine de secondes d'atente, le message suivant est affiché: Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.
Pouvez m'aider ?

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Daniel68T,


J'ai le plaisir de vous proposer mon aide.


Avez-vous, depuis, réussi à activer votre 2ème ligne mobile ?


Si tel n'est pas le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéros de la carte Sim (13 chiffres au dos de celle-ci) et numéro de ligne concernée.


Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Elsa

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Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Daniel68T

Je suis ravie que la ligne fonctionne et vous remercie de votre retour.


En ce qui concerne la nouvelle carte, il arrive que les cartes soient défectueuses et ne peuvent être activée.

Je reste à à votre disposition pour toute autre demande.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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bertrandtyl
Sosheur occasionnel

*************@wanadoo.fr - Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM suite à détérioration de l'ancienne J'ai suivi toutes les indications et la carte SIM est déclarée active. MAIS, malgré cela, mon portable m'indique toujours qu'il n'est actif que pour les "urgences seulement"; Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissant.

 

[EDIT @bertrandtyl : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

JustineT
Webconseiller

Bonjour @bertrandtyl 

Nous allons voir ça ensemble. Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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