Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactiver ligne suspendue

 Bonjour je souhaiterai réactiver ma ligne

40 réponses40


Bonjour @wax,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Même soucis plus ou moins, j’ai bloqué ma sim suite à une perte, j’en ai commandée une nouvelle, mais impossible de l’activer car mot de passe espace client oublié..
J’ai essayé par téléphone mais ça me dit que ma ligne est suspendue..
Que faire?


Bonjour @Kekev22,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir
J'ai perdu mon portable jai donc commandé une nouvelle carte Sim mais lorsque je veux l'activer ça me met que ma ligne est bloqué. Comment faire pour la réactiver ?
Merci

Bonjour,

Suite à la perte de mon portable, j'ai du bloquer ma ligne sosh. 

La veille, j'avais fait une demande de portabilité pour un nouvel opérateur.
Pourriez-vous me dire si cela peut bloquer la portabilité ?

Si oui, merci de réactiver ma ligne au plus vite, merci d'avance pour votre réponse

Bonjour, j'aimerai savoir comment réactiver ma ligne car elle a été suspendue ?

 


Bonjour @aurel0211,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je voudrai également réactiver ma ligne pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Bonjour @P-M ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je voudrais réactiver ma ligne (et régulariser mes paiements)
pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?