Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Récupération code PUK

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme mentionné plus haut, 

mon code pin bloqué et impossible de recuperer mon code puk

je n'ai plus mon mot de passe afin d'acceder a mon compte sosh.

 

si quelqu'un peut m'aider 

merci d'avance .

 

cordialement.

Highlighted

Bonjour @ugo74 , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

 

 

linkimage.png

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Highlighted
Bonjour
Je suis dans le même cas,
J'ai bloqué la sim, je cherche à avoir l'on code puk.
J'ai oublié mon mot de passe espace client, j'ai fait mot de passe oublié et on me l à renvoyé par SMS !
Je n'y ai donc pas accès..
Impossible de récupérer mon puk par téléphone puisqu'on me demande mon code personnel qui est sur les factures.. qui sont sur mon espace personnel.
Je tourne en rond..
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
Highlighted

@MOICJUSTINE il faudra contacter le service chat dès demain avec le lien au dessus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Highlighted

Bonjour @MOICJUSTINE

 

En complément de la réponse de @hpg38usacom si vous avez conservé l'entourage de votre carte sim (la grande carte sur laquelle elle était attachée) le code PUK est indiqué dessus. :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Highlighted

Bonjour, @MOICJUSTINE 


Je vous propose mon aide.


Avez-vous réussi à obtenir votre code Puk?


Sinon merci de me communiquer vos coordonnées en message privé:


Nom, prénom

Numéro de mobile, client

Adresse postale, mail de contact

Ainsi que les 13chiffres se trouvant au dos de votre carte Sim.


J'attends votre retour.


Bonne journée.


CatherineM


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

 

Idem meme probleme carte sim bloqué 

et pas de code PUK si quulq'un peut m'aider je suis preneur

 

merci 

 

Highlighted

Bonjour 


Votre demande est-elle résolue ?


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour à tous,


Je suis dans la même situation. Un de mes enfants à bloqué la sim, je cherche à avoir l'on code puk.
Je n'ai pas accés à l'espace client.
Impossible de récupérer mon puk par téléphone puisqu'on me demande mon code personnel qui est sur les factures.. qui sont sur mon espace personnel.

Pourriez vous m'aider svp ?

Par avance, merci !

Highlighted

Bonjour @kanda76

 

Pour le code PUK, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

 

Une page s'ouvre, cliquez sur le pavé rouge "carte sim bloquée / code PUK", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune E-chatl.png

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur. 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA