le 17-10-2018 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Ma situation rapidement : je me suis fait volé mon portable et j'ai commandé une nouvelle carte SIM jeudi dernier. Elle n'est toujours pas arrivée et je dois absolument faire un achat en ligne. Or la sécurité internet liée à ma CB me demande de confirmer l'achat avec un code reçu par SMS, auquel je n'ai donc pas accès.
J'essaye donc de me connecter à mon espace client sosh pour accéder à mes SMS mais je ne me souviens plus mon mot de passe. Et pour la réinitialisation du mot de passe, sosh ne me propose de l'envoyer que par SMS. C'est cocasse. Comment puis je faire pour réinitialiser mon mot de passe sur ma boite email ? Ou d'une autre manière ?
Ça commence à être très urgent. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Vincent.
le 17-10-2018 14:09
le 17-10-2018 18:50
Bonsoir @VincentLH ,
Le mot de passe est uniquement récupérable par sms si vous l'avez oublié.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !