Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ma ligne a été résiliée par erreur le 7/02 et le lien pour accéder au compte ne fonctionne pas. merci de m'indiquer la marche à suivre pour réactiver ma ligne s'il vous plaît. Cordialement, Gabriella
La ligne est en service
Cdt
pourtant ma ligne 06 81 .... est toujours inactive est ce normal ?
plus de réponse on laisse tomber?
Bonjour,
Je viens d'effectuer une MAJ sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
J'espère avoir répondu favorablement à votre attente et que vous avez été très satisfait. Je vous invite à nous faire part de votre ressenti en remplissant l’enquête de satisfaction.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je viens de constater une résiliaiton de ma ligne également.
J'ai envoyé un message sur votre boite privée.
Merci de l'attention que vous pourez y donner.
cordialement.
M.R.
Bonjour,
je n'ai pas eu de réponse à mon message, ni à celui envoyé en messgerie privée.
Quelqu'un fait-il le suivi de cette discussion ?
Merci.
Bonjour @m_raskin
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !