Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation ligne par erreur

Bonjour, ma ligne a été résiliée par erreur le 7/02 et le lien pour accéder au compte ne fonctionne pas. merci de m'indiquer la marche à suivre pour réactiver ma ligne s'il vous plaît. Cordialement, Gabriella

18 réponses18

La ligne est en service



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

pourtant ma ligne 06 81 .... est toujours inactive est ce normal ?

plus de réponse on laisse tomber?

Bonjour,

Je viens d'effectuer une MAJ sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, tout est rentré dans l'ordre.

 

Cordialement

Bonjour@branny ,


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.


J'espère avoir répondu favorablement à votre attente et que vous avez été très satisfait. Je vous invite à nous faire part de votre ressenti en remplissant l’enquête de satisfaction.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Spidey_

 

Bonjour,

 

je viens de constater une résiliaiton de ma ligne également.

J'ai envoyé un message sur votre boite privée.

 

Merci de l'attention que vous pourez y donner.

 

cordialement.

M.R.

Bonjour,

 

je n'ai pas eu de réponse à mon message, ni à celui envoyé en messgerie privée.

Quelqu'un fait-il le suivi de cette discussion ?

 

Merci.

Bonjour @m_raskin 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg