le 13-02-2018 14:54
Bonjour, ma ligne a été résiliée par erreur le 7/02 et le lien pour accéder au compte ne fonctionne pas. merci de m'indiquer la marche à suivre pour réactiver ma ligne s'il vous plaît. Cordialement, Gabriella
le 19-03-2018 17:38
La ligne est en service
Cdt
19-03-2018 17:49 - modifié 19-03-2018 19:25
pourtant ma ligne 06 81 .... est toujours inactive est ce normal ?
le 19-03-2018 18:35
plus de réponse on laisse tomber?
le 20-03-2018 14:13
Bonjour,
Je viens d'effectuer une MAJ sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2018 15:12
Merci, tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
le 22-03-2018 11:25
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
J'espère avoir répondu favorablement à votre attente et que vous avez été très satisfait. Je vous invite à nous faire part de votre ressenti en remplissant l’enquête de satisfaction.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2019 10:12
Bonjour,
je viens de constater une résiliaiton de ma ligne également.
J'ai envoyé un message sur votre boite privée.
Merci de l'attention que vous pourez y donner.
cordialement.
M.R.
le 08-02-2019 22:36
Bonjour,
je n'ai pas eu de réponse à mon message, ni à celui envoyé en messgerie privée.
Quelqu'un fait-il le suivi de cette discussion ?
Merci.
le 09-02-2019 12:39
Bonjour @m_raskin
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra