Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rattachement de contrat impossible.

Bonsoir à tous,

 

Depuis la demande de portabilité de mon numéro de mobile, SOSH m'avait attribué un numéro temporaire.

Depuis que ma ligne est active, le numéro temporaire n'est bien évidemment plus accessible (normal ..).

Sauf que dans mes contrats, il est bien indiqué comme "Inaccessible" donc je l'ai supprimé, mais je n'ai pas pu rattacher mon contrat avec mon numéro actuel.

 

Ironie, c'est que ma femme a fait aussi une portabilité vers SOSH et son numéro temporaire à bien été remplacé par son "bon" numéro.

 

Merci à vous pour votre aide.

 

PS : j'ai déjà, bien évidemment, essayé de rattacher mon contrat avec mon identifiant et mon numéro de client mais cela m'indique que ça n'existe pas ...


Solutions approuvées

Bonsoir @Arkanoïd

 

Parfois, le rattachement de contrats prend un peu plus de temps sans que l'on sache vraiment pourquoi. Patiente encore un peu, et si le souci perdure:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @Arkanoïd

 

Parfois, le rattachement de contrats prend un peu plus de temps sans que l'on sache vraiment pourquoi. Patiente encore un peu, et si le souci perdure:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup Chamalow !

 

Quelle réactivité 🙂

 

Je vais suivre ton conseil et attendre un peu et s'il faut je "tchatterai" avec un conseiller 😉

 

Merci.

@Arkanoïd

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




il faut attendre quelques jour

Bonjour,

 

J'ai 2 forfaits sosh : un pour mon téléphone et un pour la fibre. J'accède sans problème à mon service client lié à mon forfait téléphonique mais aucun moyen d'ajouter le contrat de la fibre. On m'indique que mon mail n'est pas reconnu. Je reçois pourtant très bien toutes les factures sur ce même mail. Je me connecte normalement avec mon numéro de portable. Mais du coup comment faire pour rattacher mon contrat et fibre et procéder à mes demarches de déménagement ?

 

Merci

 

Bonjour @EmRio,


Je vous propose mon aide concernant le rattachement de vos contrats à votre espace client.


Pour cela je vous invite à prendre connaissance de la Faq ci-dessous reprenant les étapes pour ce faire :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...


Je reste disponible si besoin.

Bonne soirée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

j'ai 2 contrats Sosh, et je n'arrive pas à rattacher le 2eme car l'adresse mail attachée à ce contrat n'est plus valide. Donc je n'ai pas d numero client pour pouvoir rattaché ce contrat, seulement un numero de commande. Pouvez-vous m'aider svp ? 

Merci

JPfargette