annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reactivation ligne

fgj20
Sosheur junior
Bonjoiur
Je souhaite reactiver ma ligne suite a sa suspension.
On m’indique d’appeler le service client qui me renvoit à ce site...
Que faire?
Merci
Florane
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fgj20

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a trouver l'option chatter avec un conseiller.

Pouvez vous m'indiquer comment je peux réactiver ma ligne?

Merci

Florane

Bonjour @fgj20

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter