le 28-11-2022 11:42
Bonjour,
J'ai perdu mon mobile ainsi que la carte SIM, j'aimerai faire une demande d'envoi d'une nouvelle carte SIM en gardant mon numéro et bloqué l'ancienne ligne (sim volé). J'essaie en vain de faire cette démarche sur l'espace client mais impossible, "chargement en cours" depuis plus de 20min. J'ai également essayé de joindre un conseiller au 3976, impossible d'avoir quelqu'un seulement une voix digitale qui nous renvoi à l'Espace Client Sosh en ligne...
Auriez-vous une solution svp ?
le 28-11-2022 23:17
Bonjour @EvaBourlet13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-11-2022 13:57
Bonjour @EvaBourlet13,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre changement de carte sim.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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