28-08-2018 22:36 - modifié 28-08-2018 22:37
Bonjour
J'ai deux mobile perso (SOSH), un forfait bloqué (2h) et un autre normal (50go illimité).
Je souhaite effectuer le renvoi systèmatique des appels **21*07xxxxxxxx*11#, suivie la procédure présent sur cette page : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels...
J'ai comme message d'erreur "Problème de connexion ou code IHM non valide". Impossible d'activer le renvoi d'appel.
Merci d'avance pour votre aide.
le 29-08-2018 13:41
le 30-08-2018 10:12
Bonjour @Jsun ,
Si vous souhaitez effectuer le transfert d'appel de votre forfait bloqué vers votre forfait 50Go, cela n'est pas possible car le transfert d'appel n'est pas disponible avec les forfaits bloqués.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !