Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Retractation

Bonjour

Voila plus de 15jours que je me suis retractee et j’ai 0 nouvelle! Mon forfait est toujours actif ce qui m’empeche de faire la portabilite ailleurs, de plus, serais je remboursée? J’ai respecté le delai de 21jours
Merci de m aider car je n’en peux plus d’etre sans reponse!

Solutions approuvées

Bonjour,

à quelle date Sosh a reçu votre rétractation car c'est à partir de ce moment là que les 14J de délais décrits ici commencent

SOUEgiR

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

à quelle date Sosh a reçu votre rétractation car c'est à partir de ce moment là que les 14J de délais décrits ici commencent

SOUEgiR

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !