le 30-03-2020 15:00
Bonjour,
J'essaye de créer un compte sur le site Coinbase, qui demande une confirmation par SMS pour activer le compte. Cela fait depuis quelques jours que j'essaye cette authentification qui ne fonctionne pas malgré des tentatives répétées. J'ai contacté le service client du site, qui m'a suggéré que le SMS était surement bloqué par l'opérateur puisqu'ils avaient confirmation que les SMS avaient bien été envoyés à mon numéro. Je précise que je n'ai pas de pb pour recevoir de SMS d'habitude. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Impossible d'avoir quelqu'un sur le chat en ce moment...
Merci ; bonne journée et bon courage à tous!
C
le 31-03-2020 16:34
Bonjour @mkkmkkm,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Recevez vous les autres sms ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2020 14:34
Depuis la portabilité de mon numéro de free à sosh je ne reçois pas les SMS d'authentification pour mes règlements en ligne. Ma banque m'indique que le problème vient de mon opérateur. Pouvez vous m'aider ?
le 09-05-2020 16:00
Bonjour @steven9
Pour résoudre ce dysfonctionnement, il suffit que votre banque supprime votre numéro de leur base de données puis l'ajoute de nouveau. Les banques enregistrent les numéros avec un code court (code opérateur) Lors d'un changeant d'opérateur, il faut tout supprimer pour rentrer le bon code opérateur associé à votre n°.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !