le 29-03-2018 20:17
Bonjour,
Ayant souscris le 24 mars, on me demande de renvoyer par courrier postale les documents nécessaire a la validation de ma commande (n'ayant pas de carte d'identité car perdu...).
On m'indique par mail que je recevrais dans les 72H un mandat de prélévement SEPA, malheureusement, 5 jours plus tard, toujours aucun mail reçu.
Comment puis-je avoir ce "mandat" , c'est le seul document qu'il me reste à remplir et je suis en attente depuis le 24...
Merci pour vos futurs réponses.
le 29-03-2018 20:47
Bonjour @Flo49000
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h