Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Scandaleux Ligne suspendue alors que les factures sont bien prélevés ???

Bonjour,

 

Depuis vendredi 9 novembre 2018 ma ligne mobile Sosh est suspendue sans aucune information, aucune délicatesse, ni une simple attention clientèle, en rallumant mon portable je découvre l’impossibilité d’émettre ou de recevoir des appels alors que mes factures sont bien à jour ???

 

J’ai contacté le service assistance depuis vendredi la réponse que j’ai enfin pu avoir c’est ligne suspendue par la cellule sécurité ??

 

Je leur ai demandé de prendre contact avec moi en urgence pour la rétablir, Puffff au vu de la non-réactivité du service, je me questionne quant à rester chez Sosh...

 

Franchement j’ai d’autres choses à faire que de perdre mon temps pour faire valois des droits qui sont légitimes auprès du service client qui est d’un mutisme assourdissant...

 

Aucune réponse satisfaisante, si ce n’est votre dossier  sera  traité entre 72 h et 5 jours max...Hallucinant comme réponse !

 

Avez-vous des suggestions ?? Help me!!!

2 réponses2

Bonjour @Ralph777

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. Sinon essayez twitter si vous l’utilisez. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse,

 

Je suis déjà peu enclin à poursuivre l’aventure avec Sosh, c’est la première fois que je me retrouve avec une ligne mobile coupé sans explication réelle logiquement on prévient le client avant de faire n’importe quoi ??

 

Il me semble que la qualité et l’excellence d’un service émanent bien de la courtoisie la plus élémentaire vis-à-vis de ses clients n’est-ce pas ???