le 31-08-2018 16:55
Bonjour,
Je voudrais souscrire une ligne pour ma fille de 11 ans. J'ai vu un forfait qui pourrait lui convenir. Il s'agit du forfait à 1.99€ pendant 12 mois puis 4.99 €.
Or, étant donné qu'elle est mineure, je pense qu'il faut le souscrire à mon nom.
Par conséquent, je me pose deux questions :
1° Comment procéder depuis mon compte sans que je perde mon forfait
2° J'aurais droit à la promotion?
Merci par avance pour votre réponse.
le 31-08-2018 17:41
Bonjour @CHROBACI
Il faut souscrire le nouveau forfait comme nouveau client, de préference être déconnecté de votre espace client.
Ce sera un nouveau forfait, vous aurez donc bien droit à la promotion (ne pas oublier de l'indiquer lors de la souscription).
le 06-09-2018 10:47
Bonjour,
J'ai une question : comment faut-il faire pour obtenir un numero de telephone ?
Car sur votre site vous demandez le numero de tel ??
moi je souhaiterai le rattachement
Comment faire puisque que je veuc une deuxième ligne !! envoyez vous aussi les nano sim ?
merci