Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonsoir!

Je suis un tout nouveau client Sosh depuis aujourd’hui (forfait illimite 50Go)

Je posséde un iPhone X
(iOS 11.4 / Operateur Orange France 32.0)

Quand je veux activer les options suivantes:
- Appels Wifi
- 4G Voix et Données
- Messagerie Visuelle
- Forfait Cellulaire Apple Watch Series 3

J’ai un message d’erreur me disant que je dois contacter Orange France.


Serait il possible d’avoir de l’aide et d’avoir ces options d’activées?

Merci pour votre retour

Cordialement

Jonathan

063DF5B4-6DCD-41D1-A1F1-527CCC8DF5EE.png

 

1F00E1C6-29AF-48C4-850C-1CC33673662C.png

 

E74DC085-5AC0-4F13-AC1B-51D4C418CEC8.png

 

A6C1733D-92B8-4AA9-8DE5-5EB83F5329B2.png

 

@charles.denis2

 

Pour le support, tu as également :

 

Twitter (https://twitter.com/sosh_fr)

 

Facebook (https://fr-fr.facebook.com/sosh/)

 

 

si tu peux y accéder, depuis ton bureau...




bjr bjr

avez vous des infos, un comunique de presse de orange pour la voLTE sur les autre mobile que apple et smasung ?

 

non parceque orange pense que tous le monde a des smasung ou des apples mais en realite, bah non, nous avons pas aussi d'autre marque en france

merci d'avance

Bonsoir,

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

« Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France. »

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.
Bonsoir,

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

« Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France. »

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.
Quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour @EkymOse

Il faut attendre qu'un conseiller vous propose son aide ou aller sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, tapez gérer forfait et suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour depuis Hier impossible de Re-Activer appel 4G et appel wifi sur mon iphone 6S

Ios11.4 ,

 

j'ai un message me disant d'activer ces options sur mon compte ORANGE

 

Comment faire ?

 

merci 

Bonjour,

Je viens d’activer ma ligne sosh (forfait à 19,99€) et tout semble fonctionner sauf qu’il est impossible d’activer les appels Wifi dans les réglages de mon iPhone 6s. On me demande de contacter Orange France. Je ne comprends pas d’où vient le problème, je pensais avoir une offre incluant cette prestation (qui m’est indispensable en raison de la mauvaise couverture réseau à mon domicile). Je ne trouve pas la réponse à mon problème, quelqu’un connaît il la solution svp ?

Bonjour,

Je ne comprends pas que Sosh/Orange ne communique pas plus sur ce problème, résolvable plus ou moins aisément (en tout cas sur les iPhone).

Je viens d'avoir le problème, et j'ai solutionné le message (blabla contactez Orange) en ajoutant le profil Orange.

 

Pour cela, connectez-vous en premier lieu à votre compte mobile.

Ensuite, aller sur le site "https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile" et validez le numéro de téléphone.

Ainsi, vous recevrez un lien via SMS sur une page web "mobile2.configuration.orange.fr/..."

Ca prend du temps,  et il faut parfois relancer la page.

A la fin, le mobile vous demandera de valider l'installation du profile Orange "Payload display name pmr"

Et voili voilou :Content: