Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted

Bonsoir!

Je suis un tout nouveau client Sosh depuis aujourd’hui (forfait illimite 50Go)

Je posséde un iPhone X
(iOS 11.4 / Operateur Orange France 32.0)

Quand je veux activer les options suivantes:
- Appels Wifi
- 4G Voix et Données
- Messagerie Visuelle
- Forfait Cellulaire Apple Watch Series 3

J’ai un message d’erreur me disant que je dois contacter Orange France.


Serait il possible d’avoir de l’aide et d’avoir ces options d’activées?

Merci pour votre retour

Cordialement

Jonathan

063DF5B4-6DCD-41D1-A1F1-527CCC8DF5EE.png

 

1F00E1C6-29AF-48C4-850C-1CC33673662C.png

 

E74DC085-5AC0-4F13-AC1B-51D4C418CEC8.png

 

A6C1733D-92B8-4AA9-8DE5-5EB83F5329B2.png

 

Highlighted

@charles.denis2

 

Pour le support, tu as également :

 

Twitter (https://twitter.com/sosh_fr)

 

Facebook (https://fr-fr.facebook.com/sosh/)

 

 

si tu peux y accéder, depuis ton bureau...




Highlighted

bjr bjr

avez vous des infos, un comunique de presse de orange pour la voLTE sur les autre mobile que apple et smasung ?

 

non parceque orange pense que tous le monde a des smasung ou des apples mais en realite, bah non, nous avons pas aussi d'autre marque en france

merci d'avance

Highlighted
Bonsoir,

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

« Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France. »

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.
Highlighted
Bonsoir,

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

« Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France. »

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.
Highlighted
Quelqu’un peut m’aider ?
Highlighted

Bonjour @EkymOse

Il faut attendre qu'un conseiller vous propose son aide ou aller sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, tapez gérer forfait et suivez les instructions.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour depuis Hier impossible de Re-Activer appel 4G et appel wifi sur mon iphone 6S

Ios11.4 ,

 

j'ai un message me disant d'activer ces options sur mon compte ORANGE

 

Comment faire ?

 

merci 

Highlighted
Bonjour,

Je viens d’activer ma ligne sosh (forfait à 19,99€) et tout semble fonctionner sauf qu’il est impossible d’activer les appels Wifi dans les réglages de mon iPhone 6s. On me demande de contacter Orange France. Je ne comprends pas d’où vient le problème, je pensais avoir une offre incluant cette prestation (qui m’est indispensable en raison de la mauvaise couverture réseau à mon domicile). Je ne trouve pas la réponse à mon problème, quelqu’un connaît il la solution svp ?
Highlighted

Bonjour,

Je ne comprends pas que Sosh/Orange ne communique pas plus sur ce problème, résolvable plus ou moins aisément (en tout cas sur les iPhone).

Je viens d'avoir le problème, et j'ai solutionné le message (blabla contactez Orange) en ajoutant le profil Orange.

 

Pour cela, connectez-vous en premier lieu à votre compte mobile.

Ensuite, aller sur le site "https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile" et validez le numéro de téléphone.

Ainsi, vous recevrez un lien via SMS sur une page web "mobile2.configuration.orange.fr/..."

Ca prend du temps,  et il faut parfois relancer la page.

A la fin, le mobile vous demandera de valider l'installation du profile Orange "Payload display name pmr"

Et voili voilou