08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 18-09-2018 20:40
Et pourquoi Sosh décide de désactiver les appels wifi sur mon numéro provisoire ?
le 19-09-2018 23:40
Bonjour,
L'activation s'est effectuée, la voWifi est fonctionnelle.
Aux possesseurs d'un Galaxy J6, attention petit piège : le bouton d'activation "classique" du wifi fait double emploi, si la voWifi est active sur le forfait, cela active également la vowifi.
Merci.
le 20-09-2018 09:30
Bonjour @ksciksfhhfsns ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 21-09-2018 20:34
le 21-09-2018 22:21
le 21-09-2018 22:22
le 21-09-2018 22:44
le 21-09-2018 22:50
le 21-09-2018 23:53
le 22-09-2018 07:05