Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour, pouvez-vous m'activer la VoLTE et VoWiFi sur ma ligne ? Merci d'avance ! 😊

ça semble être résolu ce matin.

Merci s'il y a eu action sur mon compte.

Bonne journée.

David

@ivincos 


Je suis ravie pour vous. Je reste à votre disposition :Content:


Bonne journée.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Dada73

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G-rom,
Je vous ai envoyé toutes les informations, merci

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je souhaiterai activer les appels 4G sur mon iPhone et activer le forfait cellulaire pour utiliser avec mon Apple Watch.

 

Pouvez vous m’Indiquer les démarches à suivre.

 

D’avance merci

Bonjour

Mon iPhone SE vient de m’afficher un message m’indiquant que orange avait désactivé mes appels 4g ? Comment remédier à ce problème. Merci pour votre aide.965066FB-3850-4C5D-B290-DB7683C6A691.jpeg

Bonjour
Je souhaite activer la fonction appel wifi sur mon iPhone, mais lors de l’activation un message me demande de contacter orange. Comment y remédier ?
Merci d’avance
Bonjour, je suis nouvelle abonnés Sosh, et je constate exactement le même problème, impossible d’activer les appels via 4G ni même les appels via wi-fi Orange. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît. Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés