08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 06-12-2018 16:05
le 06-12-2018 19:55
Bonjour,
Je tente vainement de me connecter à mon espace sosh notamment afin d'activer les appels sur wifi.
Deux options sont disponibles : soit reinitialiser par mail soit par sms.
Le mail n'est pas connu (bizarre j'ai recu mes infos de compte sur ce dernier pourtant) et je ne recois pas le SMS !
Comment dois-je procéder ?
Cordialement,
le 06-12-2018 19:59
Bonjour @roxsand ,
Ca ne s'active pas via l'espace client. Ca s'active soit automatiquement après 24h, soit via l'intervention d'un conseiller, soit pas du tout car le mobile n'est pas dans la liste de mobiles compatibles d'Orange.
le 07-12-2018 11:01
Bonjour @roxsand
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 07-12-2018 16:14
le 07-12-2018 16:23
Bonjour @Percyz54
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 07-12-2018 17:08
le 07-12-2018 17:14
Bonsoir @bebi27
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 17:20 - dernière modification le 10-12-2018 09:18 par moderateur_p1
Bonjour,
******** Benoit
06 ** ** ** **
Apple iPhone X
Merci d’avance pour votre aide.
Cdt
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 07-12-2018 17:29
Je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à patienter 24h, passé ce délai, vous pourrez activer les appels WiFi et appels 4G depuis votre smartphone.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !