08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 14-01-2019 09:40
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone 6s,
Reglages
Données cellulaires
Options
Activer la 4g
Voix et données
J'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France.
Je téléphone au 3900 etant un client sosh on me renvoi ici.
Apres plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de fil correspondant a mon probleme.
Pouvez-vous m'aider ?
Très cordialement
le 15-01-2019 09:24
le 15-01-2019 09:36
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 16-01-2019 19:34
Bonjour @Mick33870
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer enmessage privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2019 10:59
Bonjour,
Apres un messafe d'echec, les services Vowifi et VoLTE sont devenus grisés et ils ne fonctionnent plus. Je n'ai pas changé de telephone.... Pourriez-vous me réactiver les services ?
Merci d'avance,
le 21-01-2019 13:25
Bonjour,
Où avez-vous acquis ce mobile ? Merci de me communiquer l'IMEI.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2019 14:10
Bonjour SabrinaD,
Reponse faites en MP.
Merci
le 24-01-2019 21:43
le 24-01-2019 21:53
Bonjour,
Pour l'activation de la voix 4G, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...
Pour ton problème avec les SMS, ce n'est pas un problème avec un SMS mais avec iMessage, notoirement gérant mal le numéro temporaire, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...
le 25-01-2019 14:27