08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 25-09-2019 11:51
bonjour, c 'est un iphone 11, celà à fonctionner automatiquement sur une ligne mais pas sur l'autre
le 25-09-2019 11:55
Dans ce cas, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème service dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 26-09-2019 06:42
Bonjour,
J'ai un Samsung S7 avec un forfait Sosh mobile à 19.99€, j'ai activé les appels Wifi mais cela ne fonctionne pas . Mon téléphone est bien à jour.
Que puis-je faire?
Cdlt. Eric
le 26-09-2019 21:26
Bonsoir, je viens d'obtenir la portabilité suite à changement d'opérateur. Je suis nouveau client Sosh et ce soir un message c'est affiché m'indiquant que les appels 4 G étaient désactivés. Merci d'avance pour votre aide
le 27-09-2019 10:13
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre sosh 50g illimité et je n'arrive pas à activer les appel 4g (volte) et wifi? Sur mon iPhone, j'ai le message "contactez Orange". Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci.
Cordialement.
le 27-09-2019 13:40
Bonjour @AMH77590,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2019 18:57
Bonjour,
j'aurai besoin de faire activer la Voix 4G (VoLTE et les appels Wifi (VoWifi).
J'ai bien noté que lcette activation devrait être active d'office mais ce n'est pas le cas actuellement.
Je précise que cette option est bien activée dans les paramètres de mon téléphone.
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 27-09-2019 19:07
bonjour,
Ne fonctionne toujours pas. C'est un S7 Samsung modèle SM-G930F Android 8.0.0
le 28-09-2019 12:21
Bonjour,
je rencontre le même problème. Lorsque je me rends dans mes parametres, l'option activer la 4G voix et données ne peut êre activée, il en va de même avec l'option appel wifi. Comment remedier à cela ? Mon iphone 6 semble tout à fait compatible. Que puis-je faire ?
très cordialement
28-09-2019 12:27 - modifié 28-09-2019 12:28
Bonjour @julieng2
Que puis je faire ?
Prendre contact avec un conseiller via echat, Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.