annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

bonjour, c 'est un iphone 11, celà à fonctionner automatiquement sur une ligne mais pas sur l'autre

Dans ce cas, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez problème service dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

AMH77590
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un Samsung S7 avec un forfait Sosh mobile à 19.99€, j'ai activé les appels Wifi mais cela ne fonctionne pas . Mon téléphone est bien à jour.

Que puis-je faire?

Cdlt. Eric

Yann7
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je viens d'obtenir la portabilité suite à changement d'opérateur. Je suis nouveau client Sosh et ce soir un message c'est affiché m'indiquant que les appels 4 G étaient désactivés. Merci d'avance pour votre aide 

Ukhy
Sosheur

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre sosh 50g illimité et je n'arrive pas à activer les appel 4g (volte) et wifi? Sur mon iPhone, j'ai le message "contactez Orange". Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci.

Cordialement.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @AMH77590,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

remy5
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'aurai besoin de faire activer la Voix 4G (VoLTE et les appels Wifi (VoWifi).

J'ai bien noté que lcette activation devrait être active d'office mais ce n'est pas le cas actuellement.

Je précise que cette option est bien activée dans les paramètres de mon téléphone.

Merci pour votre aide.

Cordialement

AMH77590
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

Ne fonctionne toujours pas. C'est un S7 Samsung modèle SM-G930F Android 8.0.0

julieng2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je rencontre le même problème. Lorsque je me rends dans mes parametres, l'option activer la 4G voix et données ne peut êre activée, il en va de même avec l'option appel wifi. Comment remedier à cela ? Mon iphone 6 semble tout à fait compatible. Que puis-je faire ?

très cordialement

Bonjour @julieng2 

 

Que puis je faire ?

Prendre contact avec un conseiller via echat, Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.