08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 28-09-2019 12:31
Bonjour,
vous avez l'air de vous y connaitre et je vous remercie pour votre réponse. Comment joindre le chat ?
28-09-2019 13:02 - modifié 28-09-2019 13:03
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact.
le 28-09-2019 13:03
super merci
le 28-09-2019 15:36
Bonjour @AMH77590
Ces sont les appels WIFI qui ne fonctionnent pas ou un service qui est lié aux appels WIFI ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2019 16:51
Bonjour @Ukhy
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2019 08:19
bonjour orange a désactivé les appels 4g merci de me le reactiver
Bien a vous
lidian
le 29-09-2019 12:55
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que les appels wifi et appels VoLTE sont bloqués sur mon iphone11 pro.
Si j'essaie d'activer ces fonctions un message me dit de contatcer Orange.
Auriez-vous une solution ?
le 29-09-2019 13:47
Bonjour @Alex1111111111
Si vous avez inséré la carte sim récemment, il faut attendre jusqu'à 72h pour que le service s'active.
Au-delà de ce délai, vous pourrez contacter un conseiller via echat.
le 29-09-2019 16:43
@labougeotte a écrit :Bonjour @Alex1111111111
Si vous avez inséré la carte sim récemment, il faut attendre jusqu'à 72h pour que le service s'active.
Au-delà de ce délai, vous pourrez contacter un conseiller via echat.
D'accord, merci beaucoup.
le 29-09-2019 22:46
Bonjour. La VoLTE a l'air de marcher chez moi mais je n'ai pas l'icone VoLTE qui s'affiche sur mon smartphone Samsung Galaxy Note 9. J'étais chez bouygues et j'avais un logo VoLTE qui s'affichait en haut. Avec sosh je n'ai plus le logo qui s'affiche, même si ça marche vu que je reste en 4G lors d'un appel, et qu'il est marqué appel HD. Avez vous une solution?