Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour @julieng2
Que puis je faire ?
Prendre contact avec un conseiller via echat, Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
vous avez l'air de vous y connaitre et je vous remercie pour votre réponse. Comment joindre le chat ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact.
super merci
Bonjour @AMH77590
Ces sont les appels WIFI qui ne fonctionnent pas ou un service qui est lié aux appels WIFI ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ukhy
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour orange a désactivé les appels 4g merci de me le reactiver
Bien a vous
lidian
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que les appels wifi et appels VoLTE sont bloqués sur mon iphone11 pro.
Si j'essaie d'activer ces fonctions un message me dit de contatcer Orange.
Auriez-vous une solution ?
Bonjour @Alex1111111111
Si vous avez inséré la carte sim récemment, il faut attendre jusqu'à 72h pour que le service s'active.
Au-delà de ce délai, vous pourrez contacter un conseiller via echat.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Alex1111111111
Si vous avez inséré la carte sim récemment, il faut attendre jusqu'à 72h pour que le service s'active.
Au-delà de ce délai, vous pourrez contacter un conseiller via echat.
D'accord, merci beaucoup.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !