annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'appel "erreur réseau"

Miliboy
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je ne parviens plus à désactiver les transferts d'appel ( fonction que j'utilise plusieurs fois par semaine et toujours sans problème) 

J'ai un iphone 5s, je n'arrive plus accéder au service de renvoi d'appel j'ai donc mis ma sim dans un "Android" et meme probleme sauf que android me donne un message d'erreur que je n'ai pas avec l'iphone " erreur du réseau ou de la carte sim" 

J'arrive à passer des appels et même a en recevoir alors que le transfert d'appel est activé vers un autre numéro...

 

Quelqu'un pour m'aider à rétablir ma fonction transfert d'appel comme avant svp??!!

 

(C'est pour un usage professionnel, c'est très urgent et très important ! :VisageEnLarmes:

 

Merci de votre aide !

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Miliboy

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai suivi votre conseil, j'ai chatté avec un conseiller, mon problème n'est pas resolu, je vais recevoir une nouvelle carte sim.

 

Merci pour votre conseil

 

Bonne journée

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter