Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Validation de commande

Bonjour, 

 

Cela fait plus d'une semaine que j'ai souscrit à une offre mobile Sosh. Le lendemain je reçois un mail me demandant des pièces justificatives afin de valider le contrat.

Suite à une discussion avec un conseiller qui me confirme le possible envoi des pièces justificatives par mail et me fournis le mail en question, je ne perd pas de temps et fait le nécessaire et envoi donc toutes les pièces demandées.

 

Voilà maintenant que la date prévue de portabilité approche (le 04/07/2019) et toujours aucunes pièces validée, même après avoir vu plus de 5 conseiller, tous me demandent de patienter, que le service qui s'occupe de ça n'est pas joignable etc ...

 

Pour une première expérience Sosh, cela ne se passe pas très bien.. Donc si quelqu'un sait comment contacter le service concerné, je suis preneur car si la l'on dépasse la date du 8 Juillet concernant ma portabilité, je devrais me rétracter de leur offre car je n'ai pas envie de payer 2 opérateur le même mois, merci.


Solutions approuvées

@Wills97 Bonjour,


Rassurez-vous la portabilité sera simplement décalée jusqu'à reception et validation de votre commande que vous pouvez suivre directement en ligne (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Pensez à consulter régulièrement votre messagerie mail. Activez votre sim sans attendre la portabilité de votre numéro mobile.


Nous restons à votre écoute.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6


Bonjour @Wills97,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

@Wills97 Bonjour,


Rassurez-vous la portabilité sera simplement décalée jusqu'à reception et validation de votre commande que vous pouvez suivre directement en ligne (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Pensez à consulter régulièrement votre messagerie mail. Activez votre sim sans attendre la portabilité de votre numéro mobile.


Nous restons à votre écoute.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, j'ai commandé un forfait ainsi qu'un mobile le 18/09/2019 pour lequel on m'a debité un quart du prix du mobile soit 360 euros,

 

Une demi heure apres je recois un mail me demandant d'envoyer certaines pieces justificatives, ce qui a été fait le jour meme via un lien envoyé par un conseiller en ligne.

 

Cela fait maintenant une semaine que le statut de ma commande n'est toujours pas mis à jour, et lorsque j'essaye de contacter un conseiller on me dit que le traitement de demande de validation en ligne prend 48h.

 

Je leur retorque alors que cela a été fait il y a une semaine et on me reponds:"Ah bon ?" et que le necessaire a été fait pour relancer les service concerné

 

Je risque de devoir annuler ma commande aujourdhui et demander le remboursement de mes 360 euros(avec lesquels sosh joue depuis maintenant 1 semaine), ce n'est pas grave j'irai commander le meme forfait et l'iphone 11 pro max chez Free qui propose egalement le paiement en 4X et avec qui je n'ai jaais eu ce genre de probleme administratifs...

Bonjour @adam06500 

 

Le prélèvement par cb ne se fait que le jour de l'envoi du téléphone,  comme précisé dans les cgv. Le montant qui apparaît sur votre compte est une empreinte pour bloquer la somme (plafond) en attendant la validation de votre commande.

 

Le délai de traitement des documents est de 15 jours, selon les infos des conseillers. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @adam06500,


Afin de compléter les informations de notre excellent contributeur labougeotte et vérifier votre dossier, pouvez-vous me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, numéro de commande commençant par X ....

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Abder01,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que le délai de traitement des documents envoyés n'est pas de 72h mais de 10 à 15 jours à partir de la date de réception des pièces justificatives. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une information, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg